Lettre en réponse à Madame Kezsey, la douce innocente de Puteaux!

Publié le 2 Février 2013

Madame Kezsey nous interpelle et nous met en cause sur notre confusion entre musulman et islamiste. Outre le fait que nous pensons que tous les musulmans sont croyant en Allah et en son prophète, nous sommes dans la certitude que tous les islamistes sont également croyants en Allah et en son prophète. Ce qui fait que par définition, sauf erreur, tous croient en la même chose! 

Qu'est-ce qui pourrait nous faire croire qu'ils sont différents? Un comportement peut-être?

Le fait que tous les musulmans ne sont pas des terroristes?

Nous le savons bien.

Elle ouvre une porte ouverte c'est une évidence! Il n'en reste pas moins que si une immense majorité de Français se méfient de l'islam, ce n'est certainement pas parce qu'ils sont à la tête d'une société caritative et porteuse du pain et du vin et de la chaleur humaine qui va avec!

Puteaux Bleu Marine

On notera que comme beaucoup à gauche et à la droite molle (UMP, UDI, Modem, etc.) les commentaires sont fermés! C'est pratique lorsque l'on refuse de sortir sa tête du sable! Voici son article et la réponse de Gérard Brazon notre responsable politique sur Puteaux:

 

Une leçon d’Histoire pour  des extrémistes : « Riposte Laïque », « Puteaux Bleu-Marine » et « Le Front National ».

Nous sommes samedi 2 février, il est 14 H. Dans quelques heures un événement très important précisera une problématique: un Président d'une République laïque prendra acte, devant la mosquée de Tombouctou ou du Centre des Archives, de la libération des populations maliennes dont les populations musulmanes, de la dictature des Islamistes chassés du lieu, pour l'instant. Une distinction très nette entre les amis musulmans avec lesquels on peut vivre en paix et les extrémistes contre lesquels on fait la guerre , sera médiatisée. Riposte Laïque, Puteaux Bleu-Marine et le Front National pourront analyser  et évaluer l'erreur de leur amalgame globalisant, s'ils ne sont pas paralysés toutefois par leur idéologie stratosphérique. Bon dimanche.

Notre Puteaux Annie Kezsey 

*****

Madame

Vous faites partie de ces personnes à qui l'on peu dire tout ce l'on veut, annoncer toutes les vérités, déposer à leurs pieds des réalités historiques et d'actualités! Rien n'y fait. Rien n'entame vos certitudes comme si ces certitudes étaient vos fondations et que ces fondations étaient impossibles à analyser voire à modifier! Sans doute dans l'intérêt de la maison même.
 
Qui vous parle "d'amis musulmans" et d'islamistes, par définition mauvais? Qui vous dis que tous les musulmans sont des islamistes le couteau entre les dents? Pas moi dans tous les cas, pas Puteaux Bleu Marine, pas Riposte Laïque, pas le Front National.
 
Combien de fois ais-je dis que si tous les attentats ne sont pas en majorité l'oeuvre de musulmans, tous les terroristes islamistes sont bel et bien des musulmans. Et sans vouloir vous offenser, ils tirent leurs enseignements du même livre: le Coran et des mêmes hadiths (la vie du prophète).
 
Alors oui, vous pouvez continuer à croire ce que vous dite pour éviter de réaliser et prendre en compte cette réalité d'évidence: l'islam est un poison qui inonde peu à peu nos veines sociétales et politiques et aujourd'hui, l'entreprise RATP, à travers ses femmes conducteurs de bus, vit ce drame de l'islamisation de notre société.
 
Madame Kezsey, ce sont les femmes les premières qui vont payer votre grandeur d'âme et votre innocence humaniste et autre "citoyen du monde". Le jour où l'islam sera majoritaire politiquement en France, vers 2045, ce sont des petites filles française, les miennes peut-être qui paieront la note en terme de liberté et de droits. Prenez au moins la peine de vérifier la progression de l'islam dans le monde en 1400 ans et comparez les situations. Hormis le pétrole trouvé par d'autres, qu'à donc produit l'islam dans l'intérêt général? Et surtout, ne me parlez pas des acquis "scientifiques" qui furent rapporter d'Inde et de Chine et non créés par le pseudo génie islamique! Lire à ce propos Sylvain Gouguenheim dans "Aristote au Mont Saint Michel".
 
Même Averroes vu condamné par ses pairs pour avoir proposé la "raison" au lieu de la "croyance". Il faillit être exécuté par des musulmans! Ce que la bien pensance oublie le plus souvent de souligner. 
 
Cela dit, vous avez le droit de garder cette stupéfiante innocence mais je vous demande de publier sur votre blog notre réponse globale de Puteaux Bleu Marine et celle de Gérard Brazon en tant que représentant du Front National et contributeur à Riposte-Laïque! 
 
Gérard Brazon
 

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article