Puteaux: Sylvie Canceloni de l'UDI se lâche sur twister...

Publié le 9 Octobre 2013

Le mieux que l'on puisse dire est que la droite "caramel et chocolat"  putéolienne se déteste souverainement. On peut même dire que c'est la seule souveraineté qu'elle partage puisque la souveraineté française, la droite l'a déjà vendue à l'Europe.

Quant au fond et comme d'habitude, les dénonciations peuvent sembler justes, elles se veulent marquantes mais il reste encore à croire, que ces droites qui règlent des comptes entres elles, soient en mesure de vouloir changer les donnes. En clair, aucun Putéolien ne peut faire confiance à des partis politiques qui ont prouvé par ailleurs qu'ils mangeaient à la même table le plus souvent.

 

Puteaux Bleu Marine

****

Une ville est-elle bien gérée quand de nombreuses familles préfèrent envoyer leurs enfants ailleurs que dans les collèges locaux ?

Une ville est-elle bien gérée quand la Cour des comptes régionale vous épingle à chaque fois dans ses rapports ?

Une ville est-elle bien gérée quand vous dilapidez une réserve de plus de 200 millions d'euros en moins de six ans ?

Une ville est-elle bien gérée quand toutes les communes de votre territoire cherchent à vous éviter plutôt que travailler ensemble ?

Une ville est-elle bien gérée quand la loyauté et la fidélité priment sur la compétence et l'intégrité ?

Une ville est-elle bien gérée quand vous dépensez des millions d'euros en festivités mais êtes incapables de baisser la fiscalité ?

Une ville est-elle bien gérée quand elle fait régulièrement la Une des médias pour ses excès et ses affaires judiciaires ?

Une ville est-elle bien gérée quand son modèle éco et financier repose uniquement sur des recettes fiscales amenées à se réduire ?

Puteaux: Sylvie Canceloni de l'UDI se lâche sur twister...

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Publié dans #Puteaux

Repost 0
Commenter cet article