Pourquoi Puteaux Bleu Marine? Son action, son ambition!

Publié le 1 Novembre 2012

Puteaux Bleu Marine comme son nom l'indique est partie prenante du Rassemblement Bleu Marine  voulu par Marine Le Pen. Ce rassemblement se veut un lieu de rencontres de tous les patriotes et souverainistes de droite comme de gauche de toutes les origines ayant en commun l'amour de la France.

Contact: puteauxbleumarine@gmail.com

Puteaux Bleu Marine dans cette optique souhaite rassembler tous les patriotes de notre ville, tous les souverainistes, tous les anciens combattants qui s'aperçoivent que l'on brade la France au profit d'une Europe fédérale qui se moque bien des nations. Tout cela au profit d'une entité plus soucieuse d'économie, de finances, des banques et des affaires que des peuples et de leurs histoires. Une Europe qui refuse ses origines judéo-chrétienne! Une Europe qui souhaite l'entrée de pays musulman comme la Turquie dans un premier temps. Cette Europe se moque de Poitiers, de Viennes, de Lépande, d'Alger. Cette Europe refuse les nations. 

Puteaux Bleu Marine se veut le porte parole des patriotes Putéoliens. Il n'y aura pas de signature sur les articles concernant notre ville autre que celle de Puteaux Bleu Marine. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à travers les commentaires, nous dire ce que vous souhaitez, nous écrire directement également dès que notre adresse mail aura été définie ce qui ne devrait pas tarder. Ce blog est en construction! Il demandera quelques ajustements mais bientôt il fera partie des médias Putéoliens avec une différence fondamentale, il sera le média qui revendique la Patrie, la Nation et se souvient des "Morts pour la France"!

Vous êtes patriotes, vous êtes souverainistes, vous aimez votre pays, vous aimez votre ville et vous en avez assez de ces querelles de boutiques entre les bras cassés de la gauche, les centristes peu fiables et la droite molle qui cède trop souvent à l'islamisation de notre ville alors, rejoignez Puteaux Bleu Marine, dans le sillage du Rassemblement Bleu Marine.

Tous ensemble faisons entendre une musique, un chant que l'on ne chante plus dans les stades, que des femmes et des hommes ont parfois honte de chanter du fait que des politiciens ont cru bon de lui donner un sens particulièrement écoeurant. Un chant si peu chanté dans les réunions politiques de la droite molle et encore moins dans les réunions de la gauche.

Tous ensemble, chantons cette France, chantons la Marseillaise, soyons fier de notre pays et de sa grandeur passé que l'on cherche à faire oublier dans les écoles primaires et secondaires. Car enfin, que penser du retrait dans les manuels scolaires de dates et de personnages aussi importants que 732 ou Charles Martel, François 1er, Louis XIV, Napoléon 1er et Napoléon III initiateur de l'industrialisation de la France. Cette volonté d'effacer de la mémoire collective afin de façonner un européen-consommateur-inculte sans esprit critique, et donc malléable et corvéable par les "élites" marchandes.

Tous ensemble avec Puteaux Bleu Marine pour que tous les Putéoliens de toutes les origines, sans exclusive, se retrouvent sous notre Drapeau.

Puteaux Bleu Marine

 

Contact: puteauxbleumarine@gmail.com

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article