Logements sociaux: amendement des députés du RBM-FN.

Publié le 28 Novembre 2012

 

Quid du logement social à Puteaux? Ne peut-on pas ouvrir au regard des citoyens, la commission d'attribution comme l'ont  demandé Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard  à l'Assemblée nationale

Sans surprise, le gouvernement socialiste a refusé mais le plus étonnant et que nous n'avons lu aucun commentaire de la part des socialistes de Puteaux ni même de l'opposant réflexe habituel du MoDem qui savent pourtant hurler au scandale des attributions et à la "dictature ceccaldienne" à la moindre occasion, la main sur le cœur, sur ce sujet. On peut même se demander pourquoi ils n'ont émis  aucune protestation auprès de leurs instances politiques, car l'amendement déposé était juste! Quoi qu'ils en disent!

Mais nous savons que comme autrefois, il vaut mieux avoir tort avec Sarte qu'avoir raison avec Aron. Tant pis pour les citoyens. (Belle leçon de responsabilités)

Rien non plus du côté des patrons de l'UMP putéolienne mais sans doute sont-ils trop occupés à éviter que la vague bleu du fiasco électoral de leur nouveau Président autoproclamé (belle leçon de démocratie) ne viennent chahuter la chaloupe qu'est devenu le Paquebot UMP. Le navire amiral est mal en point, il prend l'eau et les militants UMP de Puteaux viennent de découvrir qu'ils ont été berné! Mais qu'ils sachent bien que cela ne date pas d'hier.

Il faudra bien qu'ils comprennent un jour, qu'un verre de champagne dans une réception ne sauvera pas la France de la noyade financière et que s'ils aiment la France, s'ils sont patriotes, ce n'est plus à l'UMP qu'ils doivent militer (écoper?) mais bien au Rassemblement Bleu Marine de Gilbert Collard ou au Front National de Marine Le Pen ou le patriotisme, l'amour de la France veut encore dire quelque chose.

Pour cela, il suffit qu'ils prennent contact avec notre responsable Gérard Brazon, - puteauxbleumarine@gmail.com - qui déterminera avec eux et dans le respect de tous et de chacun, les modalités pour continuer le combat des patriotes!

Rejoignez-nous car la France a besoin de ses patriotes

Puteaux Bleu Marine

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article