Lettre ouverte aux adhérents de l'UMP de Puteaux.

Publié le 13 Novembre 2012

François Fillon affirme à propos de Jean François Copé qu'il ne faut pas que l'UMP prenne tous les virages à droite! C'est amusant ce genre de réflexion alors même que l'on ne peut vraiment pas dire que l'UMP soit véritablement de droite! Une sorte de centre droit peut-être, avec des tentations de glissades à gauche, histoire de satisfaire ce complexe que les socialistes ont réussi à inoculé à l'UMP. Monsieur Fillon ne veut pas entendre parler de la droite mais de rassemblement y compris les électeurs de la gauche! (RMC de Jean Jacques Bourdin à 8h50)

Racisme anti-blanc ? Mais non on divise!  Pain au chocolat? On divise... Monsieur François Fillon est un autiste de la politique! 

Il nie la réalité mais il est vrai qu'il ne vit pas ce que les Français vivent chaque jour dans les  banlieues, dans les Hlm, dans les cités, les transports en commun. Tous les Français n'ont pas d'amis milliardaires et ne vivent pas à l'abri des besoins. Souvenons-nous également de son courage face à une élection perdue d'avance dans la Sarthe! Il est venu se réfugier dans les beaux quartiers de Paris.  

Quant à Jean François Copé il a privatisé les abattoirs de sa ville de Meaux et en a fait le premier abattoir halal de la région Île de France! 

La question est, qu'est-ce qui différencie la gauche de la droite sur le plan sociétal? Quasiment plus rien! Alors oui, il y a l'économie! Mais quid de l'Europe qui vide la France de sa souveraineté? Quid de l'immigration de repeuplement? Quid de l'islamisation certaine de notre société. Prenons notre ville UMP de Puteaux dont le Maire appelle à voter François Fillon. Il faut être aveugle pour ne rien voir dans les rues de notre ville. L'argent qui est dépensé pour faire plaisir à cette communauté. Les ronds de jambes qui sont faits aux musulmans putéoliens qui n'ont même pas la décence de parler en français à ceux qu'ils invitent dans leur mosquée de toile aux pied de la Société Général.

Je vous invite à approcher de ce quartier pour y entendre les appels aux prières, d'entendre ces appels jusqu'à cimetière voisin. Ainsi donc, nos morts sont couvert  par ces appels, nos veuves et veufs et orphelins visiteurs subissent ces appels devant leurs tombes chrétiennes!

Si l'on se réfère au passé, on peut très vite comprendre que la droite n'a pas modifié grand chose sur le plan sociétal! Beaucoup de promesses mais peu de réalisations mais surtout beaucoup de trahisons!

En 2007, beaucoup de Français avaient cru en la parole de Nicolas Sarkozy! Trois mois plus tard, nous avions des ministres de gauche comme Bernard Kouchner, Fadéla Amara, etc. Puis il a trahi le résultat du référendum de 2005 sur la constitution européenne en glissant son traité européen!

François Fillon comme Jean François Copé ont participé à ces trahisons! Ils peuvent se déchirer pour la présidence de l'UMP, il n'y a rien qui les diffère hormis l'appétît de pouvoir et l'idée des Présidentielles de 2017 pour continuer la même politique d'abandon de la souveraineté française!

Tous les adhérents de l'UMP de Puteaux doivent prendre conscience qu'ils font le jeu de politiques qui n'ont pas la France comme seule préoccupation! 

Le rassemblement Bleu Marine est là pour les entendre, les écouter, les accueillir s'ils le souhaitent. Qu'ils cessent comme beaucoup l'ont fait déjà si ce n'est devant l'urne des bureaux de votes, de suivre un parti politique qui change de couleur en fonction du temps. Un parti qui pratique la politique de la feuille morte au gré du vent européen et des ondages! Un parti qui ose parler de De Gaulle alors même que les dirigeants de ce parti l'ont trahi à commencer par accepter l'abandon de notre souveraineté française.

Le Rassemblement Bleu Marine est une association qui soutient Marine Le Pen dans son action. Cette association n'est pas le Front National mais elle  peut leur permettre de comprendre plus facilement que ce parti politique n'est pas le diable. Ainsi donc, rejoindre le Rassemblement Bleu Marine c'est retrouver les chemins d'une vraie droite, une droite fière d'elle qui ne subit pas les diktats de la bien pensance et le discours européiste liberticide. 

François Fillon est un centriste. Jean François Copé est opportuniste. Les militants de l'UMP ont donc le choix entre la peste et le choléra!

Puteaux Bleu Marine 

Lettre ouverte aux adhérents de l'UMP de Puteaux.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article