Le Maire de Puteaux classé 0/20 par l'argus des communes

Publié le 28 Septembre 2013

Puteaux se veut moderne, mais elle s'équipe d'infrastructures démesurées par rapport à sa population. Palais des Sports, Palais de la Culture, Médiathèque, un gigantesque Conservatoire, sans compter les Fontaines, etc.  A chaque mandat, une nouvelle structure coûteuse et déficitaire à inaugurer à la veille d'élections. En réalité,  une charge supplémentaire pour tous les contribuables de la ville!

 

Qui décide ? Sur quelle base ? En fonction de quels besoins réels ou supposés ? Qui assurera et paiera demain le fonctionnement de ces monuments à la gloire des maires sortants ? C'est vous… encore et toujours !

La municipalité est noté 0 sur 20 sur le site " contribuables.org/argus-des-communes.  La ville est riche dit-on et c'est tant mieux.  Doit-elle se priver de démocratie pour autant ? Les programmes d'équipements se font sans débat réel. Ils ne sont pas discutés ou soumis à qui que ce soit. C'est le Maire qui décide sans débat avec les citoyens de notre ville de Puteaux.

Signez cette pétition pour dire que vous refusez l'imposition de monuments et autres palais coûteux sans concertation avec les citoyens de Puteaux, qui auront finalement, tous ensemble, à payer les déficits qui viendront s'ajouter aux autres déficits de ces différents Palais. " Riche ", dit-on, jusqu'à quand ?

Rejoignez Puteaux Bleu Marine, donnez votre avis, participez en aidant les patriotes?

 

Prénom et nom : ……………                                Courriel :

Adresse :

C. P. et ville……. : ………………………   Téléphone :

 Je souhaite rencontrer un membre de la liste Puteaux Bleu Marine menée par Gérard Brazon.

 Je souhaite participer à l'élaboration du programme municipal de Gérard Brazon.

 Je souhaite m'investir dans la campagne des élections municipales de mars 2014.

 

A retourner à : RBM-Front National - Puteaux Bleu Marine - 78 rue des Suisses

  - 92000 Nanterre ou contacter : puteauxbleumarine@gmail.com 

Puteaux se Veut moderne , MAIS ELLE s'équipe d'infrastructures démesurées par rapport à la population SA. Palais des Sports, le Palais de la Culture, Médiathèque, non gigantesque Conservatoire, sans Compter les Fontaines, etc A CHAQUE Mandat, UNE NOUVELLE couteuse et la structure déficitaire un inaugurer à la Vieille d'élections. En Réalité, Une accusation Supplémentaire pour Tous les Contribuables de la ville!

{Cke_protected_1} {C}{C} {} cke_protected_3

Qui décidera? Sur la base Quelle? En fonction de quels Besoins bobines ous suppose? Qui assurera et paiera Demain le fonctionnement a de CES monuments Un La Gloire des Maires Sortants? C'est vous ... encore et toujours!

La municipalité HNE Note 0 sur 20 sur le site " contribuables.org / argus-des-communes . La ville HNE riche dit-on C'EST et tant mieux. Doit-Elle se Priver de démocratie verser Autant? Les programmes d'Équipements soi police sans Débat bobine. ILS NE de Sont Pas discutés ous Soumis à Qui Que CE Soit. Maire de C'est le qui-n'en décident sans Débat AVEC les Citoyens de Notre-ville de Puteaux.

Signez this pétition verser dire Que Vous refusez l'imposition de monuments et Autres Palais couteux sans concertation AVEC les Citoyens de Puteaux Qui auront finalement et Tous ensemble, un payeur les déficits Qui viendront s'ajouter aux Autres déficits de CES DIFFERENTS Palais. Riche dit-on, Jusqu'a quand?

Rejoignez Puteaux Bleu Marine , Donnez Votre avis, participez fr Aidant Les patriotes?

 

Prénom et nom : ............... Courriel:

Adresse:

CP et ville ....... : ........................... Téléphone:

 Je Souhaité rencontrer non membre de la Liste Puteaux Bleu Marine Menée par Gérard Brazon .

 Je Souhaité PARTICIPER à l'elaboration du programme municipal de Gérard Brazon.

 JE Souhaité m'investir dans La campagne des élections municipales de mars 2014.

 

A RETOURNER A: RBM-Front National - Puteaux Bleu Marine - 78 rue des Suisses

 - 92000 Nanterre ous contacter : puteauxbleumarine@gmail.com

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article