Le grand écart de Sylvie Cancelloni - Par Annie Keszey Point de vue de Puteaux Bleu Marine

Publié le 26 Janvier 2013

 

Nous ne connaissons pas Sylvie Cancelloni mais le fait qu'elle soit l'amie d'un Grébert nous la rend particulièrement suspecte. En effet, ce Grébert est un opposant venant de la gauche socialiste, journaliste dit-on, opposant systématique à la famille Ceccaldi-Raynaud, adversaire permanent de la Municipalité, il fût à décharge, quoiqu'on en dise "l'inventeur de l'internet politique" d'opposition et c'est grâce à la maladresse politique d'un Charles Ceccaldi-Raynaud qui, étant de son époque n'avait pas compris le phénomène internet et l'utilisateur du blog Grébert.

Depuis il a prouvé qu'à part son opposition systématique, il n'apporte plus rien à la ville puisque élu Conseiller, son expertise est quasiment nulle.

Pour notre part, à Puteaux Bleu Marine, sous l'éclairage de Gérard Brazon nous considérons que l'essentiel est d'aller sur une Union des Droites avant toutes choses. Nous avons un certain nombre de propositions à faire pour la ville de Puteaux et que nous tenterons de soumettre lors de la campagne électorale de 2014 si le système électoral inique nous le permet.

Nous sommes en capacité de constater que tout n'est pas à jeter et que notre ville n'est pas aux mains d'incompétents même si la démocratie n'est pas leur idéal.

Puteaux Bleu Marine

--------  

Ville de Puteaux: Sylvie Cancelloni est une conseillère municipale de l’opposition, catholique, au sein du conseil municipal de Puteaux. Elle fut adhérente du MoDem. 

 

En 2008, elle choisit de s’associer, par calcul, à la liste indépendante de Christophe Grébert, homosexuel publiquement déclaré, pour les élections municipales. Acolyte préférée de Christophe Grébert, elle fut placée seconde sur sa liste électorale…

En 2012, après avoir quitté le MoDem, elle rejoint Jean- Christophe Fromantin, maire de Neuilly, membre de l’UDI, parti présidé par Jean-Louis Borloo, et devient sa suppléante désignée lorsqu’il se présente aux élections législatives. Jean-Christophe Fromantin est élu député de la sixième circonscription des Hauts-de-Seine.

En ce dimanche 13 janvier 2013, lors de la manifestation conservatrice contre « le mariage pour tous », Jean-Christophe Fromantin, interrogé par BFM TV, sur le Champ- de- Mars, exprime son opposition au mariage entre homosexuels masculins ou féminins.

Comment Sylvie Cancelloni peut-elle, par fidélité et loyauté, résoudre la contradiction apparente entre ses deux mentors ?

Par un argumentaire souriant aux circonvolutions embrouillées, par une hypocrisie charmeuse et attendrissante, par un recours aux fondements de la théologie chrétienne (niant, par intérêt opportuniste, toute référence à la famille romaine antique), par un nouveau changement de parti politique et son adhésion à une nouvelle charte éthique…   

Aucun problème ! Comme d’ habitude. Sylvie Cancelloni fait de la politique « autrement» !  

www.atelier-idees.org

Annie Keszey.

Le grand écart de Sylvie Cancelloni - Par Annie Keszey Point de vue de Puteaux Bleu Marine

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DECAISNE 19/03/2014 13:53

OUI A L'UNION DES DROITES AVEC LE FN

Longman 06/02/2013 12:44

Fromantin me semble tout de même une belle opportunité pour notre circonscription! Non, Neilly semble plus inspiré que Puteaux! toujours certains diront...
En tout cas, je préfére Fromantin et Cancelloni que Ceccaldi et Franchi....
Vu qu'en 2014, je ne vous vois pas super représenté mais j'espère me tromper et enfin avoir une opposition constructive sinon il y a le Grébert... que sa Cancelloni a dû lâcher, il en parle plus...

Puteaux Bleu Marine 13/02/2013 15:07

Merci pour le compliment. Nous débutons et notre site n'a que 3 mois. Celui de Grébert plusieurs années. Notre candidat aux élections municipales à également un site: htt://www.gerard-brazon.com et il est passionné par l'Histoire. Il nous aide dans nos débuts mais bien sûr ne peut-être au four et au moulin. Excusez-nous ne notre amateurisme! Si vous souhaitez vous exprimer sur ce blog, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre expression à: puteauxbleumarine@gmail.com

Longman 09/02/2013 11:22

Ca c'est de la réponse et toujours votre attachement à la liberté d'expression!
Moins de commentaires que chez l'autre Grébert toutefois. Je crois que Marine a des bonnes idées, mais, voila il y a un mais. Une retenue qui protège bien le pouvoir surtout à Puteaux, L'Histoire de France, l'Histoire de Puteaux... c'est une question? que vous n'abordez jamais. La laicité est limite à Piteaux....et j'aurai été fière d'une Eglise plutôt que 7 millions dans une bip.... Intouchables, l'Histoire

Puteaux Bleu Marine 06/02/2013 16:13

Certes, nous n'avons pas la prétention de gagner les élections municipales d'autant plus avec le système électoral et les moyens de Madame Ceccaldi-Raynaud Maire sortante et Président des l'OPHLM de Puteaux. Donc, pas d'illusions! Pour autant, nous espérons être présent si toutefois 43 Putéoliens acceptent de mouiller leurs chemises (pourquoi pas vous) et osent l'inimaginable: se présenter sur une liste de la famille du Front National pour y défendre leurs idées patriotiques. Nous pensons que dans une ville de 42500 habitants, même s'il n'y a pas 42500 électeurs, 43 citoyens et patriotes sauront être fiers de leurs convictions et comme les 300 Spartiates sauront défendre leurs idées. Quant à savoir combien nous aurons d'élus?
Sachant que la liste arrivant en tête avec moins de 50% d'électeurs votants, rafle d'une façon antidémocratique la moitié des postes de Conseillers, le reste se répartissant entre toutes les listes (y compris la liste majoritaire) par la suite. Nous ne pouvons donc pas vous répondre. La démocratie en France n'est pas une réalité, loin s'en faut et je vous invite à étudier nos systèmes électoraux pour vous en rendre compte! Merci de votre commentaire. Faites suivre ou prenez contact avec nous si vous le voulez!