La Mosquée de la Défense reçoit des invités juifs chez elle...

Publié le 12 Novembre 2012

Nous pouvons penser ce que l'on veut mais lorsque nous lisons un article de la bien pensance journalistique, nous ne pouvons qu'être fasciné par tant de d'ignorance de l'auteur.

Alors donc, nos amis juifs ont répondu à l'invitation des dignitaires de la Mosquée de la Défense qui est pour le moment une grande tente élevée aux frais de la ville de Puteaux aux pieds de la Tour Société Générale. Et bien entendu, ces braves visiteurs ont trouvé cela très bien. Pas un mot des sourates monstrueuses qui appellent à égorger les juifs. Nos visiteurs n'ont pas de mémoire? Ont-ils oublié les appels aux meurtres prononcés le 15 septembre 2012 Place de la Concorde?

Ces salafistes ne font qu'obéir au livre le plus sacré pour eux qui est le Coran. Nos amis visiteurs juifs devraient le lire et le relire et bien comprendre que ce livre est la base de tout. Il est incréé pour les musulmans! Ils ne peut être modifié et doit-être suivi à la lettre... Alors bien sûr, tous les musulmans ne sont pas, loin de là, des salafistes, des terroristes en puissance, des graines de Mohamed Merah fort heureusement. On peut même penser qu'ils ne comprennent pas ces horreurs de salafistes! Mais tous ces salafistes, terroristes et autres Merah et Ouattara sont, qu'on le veuille ou non des musulmans. Tous les massacres de chrétiens et de juifs dans le monde ne sont pas commis par les Bouddhistes! Il serait temps de le dire tout de même plutôt que d'insulter ceux qui le disent ouvertement. D'ailleurs il suffit de savoir lire:

Sourate 2:193: " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

Sourate 3:141:" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants."

8:7 : " Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens)"

8:12: " Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

8:17 : " Vous ne les avez pas tués, c'est Allâh qui les a tués. "

Sourate 9:5 :" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "

9:14 : "Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. "

9:29 : " Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

Sans doute pensent-ils qu'il ne faut stygmatiser l'islam. Sans doute qu'ils imaginent qu'il y a les bons islamistes et les méchants et que tous ne lisent pas le même livre sacré! N'obéissent pas aux mêmes préceptes! Belle innocence en fait de ces visiteurs issus d'une communauté qui a beaucoup souffert.

Ils n'ont même pas pris la peine de parler en français devant leurs invités... c'est tout dire du manque de respect! La belle innocence de Christine fait peine à lire lorsque l'on sait la condition féminine en terre d'islam.

Pourrtant ces croyants musulmans vivent en France depuis de nombreuses années. Leurs enfants sont nés ici. Mais ils continuent de parler en arabe. Pour que leur enfants ne perdent pas "leurs traditions" alors même qu'ils nous demandent d'oublier les nôtres en exigeant par exemple, comme à Amiens, que le marché de Noël s'appelle marché d'Hiver. Mais passons, d'autres sites vous expliqueront le combat de la résistance à l'islamisation!

Voici l'article de ce jounaliste!

Qu'en pense Madame le Maire de la ville qui est une femme moderne de cette façon de faire? Le saura-t-on jamais.

Puteaux Bleu Marine

============

La Défense : quand l'imam fait visiter la mosquée au rabbin. Yann Foreix | Publié le 09.11.2012,

« Alors qui n'est jamais entré dans une mosquée ? » Trois, puis quatre doigts se lèvent. Mohamed El Madani, administrateur de la mosquée de Puteaux, dans le quartier de La Défense (Hauts-de-Seine), est gêné : «On aimerait vous accueillir dans de meilleures conditions que sous ce chapiteau froid mais notre mosquée est en travaux».

En face de lui, Stephen Berkowitz, le rabbin du 15ème arrondissement de Paris, et une dizaine de personnes de la communauté juive française. Juifs et Musulmans se rencontrent lors de cette journée porte ouverte particulière sur l'invitation de l'AJMF, l'Amitié Judéo-Musulmane de France.

« Donc, il faut enlever ses chaussures ? C'est ça ? » Joignant le geste à la parole, une des visiteuses se déchausse et pénètre dans l'édifice religieux. « J'en rêvais depuis si longtemps, s'exclame Christine, membre de la communauté juive. Quand je rencontrais un musulman avec sa grande robe et sa grande barbe, je ne savais pas comment le regarder. Aujourd'hui, je peux le regarder droit dans les yeux et dialoguer avec lui ».

Autour d'un thé à la menthe, les deux groupes échangent et la discussion se fait plus animée. « Il s'agit de se connaître, de se comprendre... », lance un participant. Pourtant, malgré la bonne humeur, les débats divisent. « Quand on entend parler en arabe, on est surpris, admet Marc Konczaty, président du Mouvement juif libéral de France. On se dit : pourquoi ces gens qui sont Français ne parlent-ils pas français ? » Un membre de la mosquée de Puteaux lui répond : « On a besoin que nos enfants parlent arabe pour qu'ils n'oublient pas leurs traditions. »

Peut-on leur répondre que nous en France, on a besoin que l'on défende nos traditions également et que c'est bien le moindre, du fait que nous vivons encore dans notre beau pays de France.

Ce n'est pas ce que pensent les verts-écolos semble-t-il ! Qu'en pense l'opposition socialistes et le verdoyant opposant conseiller municipal? Le saura-t-on jamais?

Puteaux Bleu Marine

Voici avec quel message les Français sont invités à s'adapter ou partir de leur pays! Pour allez où?

Voici avec quel message les Français sont invités à s'adapter ou partir de leur pays! Pour allez où?

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gerard Brazon 11/01/2014 14:16

@Patrick. Avec un peu retard.
Pour info et que vous trouverez sur n'importe quel site relatant l'histoire de l'islam. je vous retourne le compliment sur votre manque de culture politique et religieuse.

à partir de 622: banditisme organisé par Muhammad depuis Médine (Arabie Saoudite), bataille de Badr où Muhammad et sa clique tuent 70 hommes et ramènent un imposant butin, multiples assassinats politiques contre les adversaires du pseudo prophète, nombreuses attaques de juifs de la région
- 627: extermination par l'armée de Muhammad de la tribu juive des Bann Qurayza (600 à 900 personnes)
- même époque: expulsion des Nadir et leur massacre
- 634: invasion de la Syrie par Abu Bakr, mort de 4000 personnes défendant leurs terres entre Gaza et Césarée. Campagne de Mésopotamie: 600 monastères détruits, moines tués, arabes monophysites convertis ou tués, extermination de la population d'Elam et notables exécutés à Susa
- 634-638: invasion de Jérusalem avec destruction d'églises, pillages provoquant une famine en 639 faisant des milliers de morts
- en Arménie, massacre de la population d'Euchaita
- Assyrie dévastée, grandes destructions dans la région de Daron, au sud-ouest du lac Van (Turquie), nouvelles exactions en 642 avec massacres et esclavage
- 643: conquête de Tripoli par Amr, pillage, esclavage des femmes et des enfants au profit de l'armée arabe
- 652 à 1276: envoi annuel d'esclaves de la Nubie vers le Caire
- Carthage rasée et habitants exécutés, de même en Anatolie (Turquie), Mésopotamie, Syrie, Iran et Irak
- fin 7ème siècle:conquête de l'Egypte par Amr b. al As, massacre de tous les habitants de Behnesa près de Rayum ainsi qu'à Fayoum, Aboit, Nikin

une putéolienne 10/01/2014 10:23

La grande tente n'est pas à la charge de la mairie !! C'est un très grand mensonge !!! Les fidèles paient chaque mois sa location à la mairie.

Merci de bien vous renseigner avant d'écrire ou bien n’écrivez plus cela ira plus vite.

poteaux bleu marine 11/01/2014 10:52

Et puis soyez cohérente l'anonymat ne vous donne pas le droit de donner des leçons.

poteaux bleu marine 11/01/2014 10:50

1000 euros mensuel charges forfaitaires comprises. (Chapiteau, Électricité, eau, chauffage) trouvez mieux pour 1245m2 et revenez nous voir.

Patrick 12/12/2012 15:07

Gérard,
Vous vivez à une époque où il fat bon être islamophobe, et montrer au contraire sa défense du peuple juif.
Mais nous ne leurrez que vous-mêmes : si vous aviez vécu il y a quelques dizaines d'années, il est certain que vous auriez suivi la vague antisémite.
Patrick le sémite.

PS: aucun des versets du Coran que vous citez n'est dirigé contre les juifs. Non monsieur, la plupart de ces versets s'adressent à des ... arabes, ces arabes polythéistes (infidèles) qui avaient combattu et chassé les musulmans de la ville de La Mecque.
Lisez, renseignez-vous, avant de l'ouvrir...

Jacques 13/11/2012 09:40

Bravo, continuez

Puteaux Bleu Marine 18/12/2012 14:38

Merci Jacques. Ce blog vous est ouvert et vous pouvez intervenir quand vous le voulez!