La mort de deux policiers sur le périph ! La presse ne dit pas de noms pour ne pas stigmatiser.

Publié le 23 Février 2013

 

Pas de bol, c'est encore des Vladimir ! (en souvenir d'un titre du Monde qui donnait volontairement le prénom orthodoxe Vladimir en remplacement d'un prénom musulman Ndlr PBM) .

C'est donc Malamine Traoré et Mehdi Bensassou, deux "jeunes défavorisés" issus de la "banlieue difficile" et de l'immigration, roulant dans une voiture de pauvre. La presse ne donne pas leurs noms pour éviter de stigmatiser une communauté dont on sait qu'elle est persécutée par des racistes doublés d'islamophobes issus de la presse "d'extrême droite" aux relents "fascistes" rappelant "les heures les plus sombres de notre histoire" et j'en passe de ces débilités de bobos de la gauche bien pensante, et autres ramollis de la droite fatiguée et indigne

Qu'en pense "la dame Taubira" ! Va-t-elle les libérer pour éviter que la "haine" s'exprime dans les cités car ce serait injuste, n'est-ce pas, que de pauvres jeunes, dont les parents diront sûrement que c'étaient des braves petits et que certainement c'est la police qui l'a fait exprès de se jeter sur leur voiture et mourir, rien que pour les embêter ! Ah les salauds... ils sont capable d'organiser une marche blanche!

Gérard Brazon

Le Parisien 

Deux policiers, âgés de 32 et 40 ans, ont été tués jeudi matin dans un accident survenu sur le périphérique dans le nord de . Un troisième policier, âgé de 54 ans, a lui Il est toujours dans le coma. Selon les premières informations, les policiers qui étaient en mission poursuivaient un Range Rover qui roulait à vitesse excessive. Leur véhicule a été violemment «percuté par l'arrière», selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Les deux hommes qui se trouvaient à bord du véhicule en fuite ont été interpellés et placés en garde à vue.

Vu sur "Puteaux-Libre"

 

 

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article

Windows 10 download 29/10/2014 13:09

I have read about this news in Times magazine. There also the names were not specified. Thanks for the full article shared. You have given more information than the media was providing. I had read the news when I was on the way to office today.

lolo 23/02/2013 17:25

????

Puteaux Bleu Marine 25/02/2013 11:13

Expliquez s'il vous plaît. Merci

Milli 23/02/2013 17:24

tout à fait d'accord!
Mais pas que les musulmans!
La gangrène dans le 92 ne vient pas d'eux et elle existe.
Vive le catholicisme, j'ai peut été été trop loin, en tous cas c'est que j'attends d'(un rassemblement comme le vôtre!
Et la France avant tout!

Puteaux Bleu Marine 25/02/2013 11:12

Personne n'accuse les musulmans mais simplement le laxisme de la justice et l'hypocrisie globale de la presse qui n'ose dire la réalité à savoir que la délinquance existe bel et bien dans les cités. Qu'elle porte souvent des noms d'origine étrangères et de ce fait génère un malaise persistant y compris et surtout envers des immigrés qui sont le plus souvent dépassés. Mais nous pensons que la première des responsabilités et celle des parents et que l'on ne peut pas les dédouaner comme on le fait le plus souvent. Certes, ce n'est pas la seule et la presse comme la justice en édulcorant les faits participent à cette insécurité! Certes il y a celle des "cols blancs", celle des "financiers" mais elles ne tuent pas des policiers et n'agressent pas des innocents dans la rue et encore moins des enfants et des personnes âgées. Il est plus que temps de remettre la justice au centre du débat et que celle-ci s'applique quelque soit les origines. N'oublions que Madame Taubira a abandonné la construction de 20 000 places supplémentaires de prisons et que notre taux d'enfermement est bien inférieure à la moyenne européenne! Ce qui est étonnant pour un pays qui se glorifie d'avoir un taux de fécondité supérieur à la moyenne européenne. Nous sommes dans l'idéologie et non dans le politique au sens premier du terme! Merci de votre avis et commentaire