L'insécurité vue par Puteaux Bleu Marine

Publié le 9 Octobre 2013

Dans l'opposition, l'UMP nous remontre ses petits bras. Nous la voyons souvent dans la posture mais le plus souvent, elle est dans l'imposture, le mensonge et l'esbroufe.
Hier c'était le Krcher qui était annoncé dans les cités. Tous ont tremblé devant le regard impérieux de Nicolas Sarkozy. "Vous allez voir ce que vous allez voir" ! On a vu que le karcher s'est transformé en pipi de chat et que les délinquants en rigolent encore comme dans nos rues, et dans le haut de Puteaux. Quoi qu'en dise le Maire de la ville qui a le contrôle de sa police. "Ne rien voir, ne rien dire surtout".
François-normal 1er, celui qui nous sert de Président a laissé les clefs de la sécurité à un fort en gueule, El toro Manuel qui tape du pied. Il clame, affirme, promet, tempête, sort sa petite épée en plastique et… nous fait un pipi de chat ! Pourtant, au début de l'été, il pensait avoir sauvé l'honneur en arrêtant de dangereux manifestants catholiques. Il les a fait gazer à la lacrymogène par sa police. Au Trocadéro ce sont des casseurs et des pilleurs bien plus dangereux qui eux ne furent guère inquiétés. Cherchez l'erreur.
Pauvre république de France qui se retrouve le plus souvent à poil et violée en permanence, dans une tournante diabolique par les politiques de l'UMP et du PS.
L'UMP veut se refaire une virginité. Pourtant, elle n'a tenu aucune de ses promesses, n'a jamais rempli ses devoirs. Elle s'est compromise en permanence avec l'Europe financière et liberticide, elle a accepté tous les diktats venus de Bruxelles et menti la plupart du temps à ses électeurs. (Traité de Lisbonne, verrou référendaire qui ouvre les portes de l'Europe à la Turquie, islamisation de notre pays, etc.)
L'UMP comme le PS produisent les mêmes résultats. En matière de sécurité, en économie, sur le chômage. D'échecs en échecs, les Français, les Putéoliens réalisent que c'est la même engeance, le même article, la même bouillie, la même tambouille. Il n'y a que l'emballage qui change.
La liberté passe par la sécurité. De Sarkozy à Valls, de Dati à Taubira, la même politique laxiste et anti française. Il faut que cela change! Vous le pouvez en votant en Mars 2014 pour la liste "Puteaux Bleu Marine" menée par Gérard Brazon.
L'insécurité vue par Puteaux Bleu Marine

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article