Des musulmans français opposés aux armées de la France au Mali.

Publié le 15 Janvier 2013

 

 par Gérard Brazon -pour  Riposte-Laïque

Si l’on voulait avoir la preuve que les musulmans sont d’abord solidaires avec l’islam, avant même les soldats de leur pays, nous en avons désormais la certitude avec cet article que je mets à la suite et venu d’un site musulman français: Mejliss!

Certes, les auteurs ne sont que les représentants d’eux-mêmes et nous pouvons imaginer que tous les musulmans n’approuvent pas leurs déclarations! Pour autant, il serait temps que les dirigeants français se posent des questions sur la fidélité républicaine de certains de ces Français.

Ce site condamne tout simplement « l’action meurtrière » des Français au Mali. Bien entendu, l’imposition de la charia, les destructions de Mausolées, les mains coupées, les exécutions sommaires, les lapidations, le fouet ne sont dans l’esprit des auteurs de ce site qu’un « déchirement  » entre des musulmans laïcs (sic) soumis à l’Occident(des traîtres en somme) et des musulmans « voulant le Coran comme base législative et soumis à Allah« .

Ceux qui écrivent sont en principe des Français, on peut donc à juste titre se demander si finalement, ce n’est pas le but ultime qu’ils poursuivent en France. Serait-ce totalement et ignoblement islamophobe que de le dire? Auquel cas, cela prouverait que nous avons à peu près en France, les mêmes pensées qui sévissent au Mali puisque rien de ce qu’ils ont commis ou commettent ne les choque !

Suffirait-il simplement que la situation française deviennent catastrophique à tous points de vue, pour que ces « braves gens » décident que le moment est venu d’appliquer la loi islamique en France?

Si je met en parallèle la demande d’Hervé Morin de désarmer nos armées pour des raisons budgétaires, je me dis que nous sommes revenus aux années trente ou la gauche française désarmait nos armées tandis qu’Hitler réarmait les siennes. Nous avons des leçons de la plus grande importance à tirer de ces prises de positions et les bobos de tous poils, devraient les tirer s’ils sont encore capable de penser à défaut d’imaginer.

Article anti intervention et pro islamique:

« Le Mali est un pays musulman qui connaît ces derniers temps un déchirement et une guerre civile, entre d’un coté les musulmans laïcs soumis à l’occident, et de l’autre les musulmans voulant le Qor-an comme base législative et soumis à Allah seul, (…) »  

« Dans sa préparation médiatique, afin de justifier son action meurtrière, sanglante et destructrice, passer pour le héros sauveur et juste, et par la même, camoufler sa véritable motivation de domination politique, énergétique, mais aussi d’intérêt économique, la France comme à son habitude parle de gentils et de méchants. »

« C’est à dire, d’une part de gentils gens civilisés terrorisés, martyrisés et opprimés, enfin les musulmans laïcs qui n’envisagent pas d’abandonner le pouvoir au Sud-Mali. Et d’autre part, les méchants barbares, islamistes, criminelles et terroristes, enfin les musulmans voulant vivre selon le Qor-an. »

Notons au passage que l’auteur ne s’embarrasse pas avec les détails politiques ou d’environnement géopolitiques et que le fait d’appliquer la charia: lapidation, fouet, mains et pieds coupés ne sont pas des actes barbares et criminels. Mais continuons à découvrir ce que pensent certains de nos « compatriotes » musulmans de France

« La France pour qu’elle mène à bien cette mission, qui consiste en vérité malgré les propagandes calomnieuses, à s’insurger dans les affaires internes d’un pays souverain, utilise l’argent du peuple et ses contributions, et ce même en temps de crise. » 

La belle affaire, l’opposition de l’auteur se base donc sur le refus de l’ingérence et sur celui  de la dépense de l’argent de l’état français devenu, l’argent des français et donc celui des musulmans de France. Nous n’avons pas entendu les mêmes protestations lorsque les forces françaises sont intervenus en Libye. (30 000€ par/jour)

Mais poursuivons:

Nous refusons catégoriquement que notre argent soit utilisé pour assassiner les musulmans dans le monde, qu’ils soient laïcs ou fondamentalistes. Nous ne voulons pas qu’en temps de crise, notre précieux argent soit gaspillé dans des guerres.(…)  Le reste est à l’avenant

On notera aussi le discours faux-cul de l’auteur qui sait très bien que la laïcité n’existe pas en terre d’islam car l’islam est un tout: religieux, politique, social, familiale. Qu’il n’ y a aucun espace pour les libertés individuelles et donc religieuse. 

Le reste de l’article est donc du même tonneau islamiste. Il y a en France des musulmans qui considèrent que les états n’ont pas de légitimité et que rien ne doit empêcher voire interdire la loi d’Allah, la soumission à Allah et que le Califat est le but ultime. Dans cet optique, au regard des différents articles qui sont diffusés dans la blogosphère musulmane, on peut sans crainte affirmer que ce qui se passe aujourd’hui en Belgique (prise de pouvoirs de l’islam à travers les élections) il se passera la même chose en France. D’ailleurs, les islamistes ne s’en cachent même pas et font leurs déclarations sans qu’aucun politique digne de ce nom ne réplique ou condamne. Quant aux médias? C’est affligeant…

Gérard Brazon  (Puteaux-Libre)

 

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article