Communiqué de Gérard Brazon pour les amis de Puteaux Bleu Marine

Publié le 26 Décembre 2012

 

Bonsoir à tous adhérents et sympathisants du Rassemblement Bleu Marine-Front National.
 
Cette année fût riche en enseignements et en espoirs! Les uns furent importants, les autres décevants. La France reste mal en point. La gauche a désormais tous les pouvoirs et ne peut qu'en perdre désormais. On se rassure comme on peut. 
L'islamisation poursuit sa course et rien ne semble pouvoir stopper ce virus mahométan dans la tête de dirigeants politiques. L'Egypte ne servira pas de leçons à la droite molle de type Alain Juppé (le dhimmis Bordelais millésimé) ou ayant l'esprit de Munich. La gauche est idiote sur ce sujet comme sur d'autres! C'est tout dire.
L'immigration de repeuplement se poursuit comme nous le dit Renaud Camus, et nous lègue des BAC moins 10 par bateaux entiers tandis que nos BAC plus 5 s'en vont désespérés à Londres où aux Etats Unis. Et les biens pensants nous disent que c'est la "richesse de la France" qui débarque par milliers sous le vocable "regroupement familiale" alors que notre vraie richesse fout le camp à Bruxelles ou ailleurs, ou dans les poches des nouveaux "misérables", incultes échoués dans nos centres de rétentions, et abreuvés aux allocations diverses sonnantes et trébuchantes! 
 
Dans le même temps, nous assistons à l'effondrement de nos fondamentaux (valeurs, histoire, lumière, science, connaissance, laïcité) au profit d'un humanisme en peau de lapin, moraliste et liberticide où même un Coluche, un De Funés et un Fernandel seraient traînés devant les tribunaux de la 17ème chambre de Paris. 
 
L'heure est à l'Union! A celle des droites bien sur, mais la plupart sont frappée de strabisme convergent pour les uns, divergent pour les autres et tous voient dans l'ami possible, l'ennemi certain. Sous les ricanements et quolibets de la bien pensance. 
 
Alors Noël 2012 sera finalement triste pour la plupart des patriotes même si j'ai pu voir dans les regards des manifestants contre le fascisme islamique du 12 nov, une véritable volonté de gagner la bataille de la laïcité et de la liberté! Sera-ce suffisant? Je crains que non... 
 
Sur le terrain, les égoïsmes et l'ignorance sont bien présents, la peur de l'avenir et de l'engagement également. L'intoxication droit-de-l'hommiste et multiculturaliste aussi. A nous d'insuffler l'espoir d'un monde, d'un autre monde possible qui dépendra de nos motivations, de notre courage, de l'amour que nous avons pour notre pays.
 
Tout comme vous, j'ai l'espoir en Marine Le Pen, c'est pour son discours que je suis venu au FN, Pour honorer son courage pendant les campagnes de 2012. Elle a ce courage si particulier et peut sans doute entraîner derrière elle! Pouvais-je faire moins même si je subis encore le mépris presque agressif de mes anciens amis de l'UMP. Est-ce que ce sera suffisant devant la force d'inertie des  "a-quoi-bon"? Là aussi je n'en sais rien. J'arrive à un âge ou l'ambition politique a fait place au réalisme. Mes canines n'ont d'ailleurs jamais été très longues! 
 
Il y a un tel abandon dans les esprits de nos compatriotes. Il y a eu un tel labourage des esprits. Parfois, me vient le doute et souvent ce doute s'efface lorsque je songe à d'autres que nous, en 1940. Pour eux c'était autrement plus dur... Il nous faudra gagner des élections et encourager partout l'Union des droites au profit de la France d'abord. La division n'est pas la solution. 
Haut les coeurs et joyeuses Fêtes à tous.
 
Gérard Brazon  - Représentant FN à Puteaux

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article