Bienvenue sur ce nouveau média Putéolien

Publié le 30 Octobre 2012

Bienvenue sur ce nouveau média Putéolien qui se veut patriote et ouvert à tous les Putéolien de droite comme de gauche aimant la France.

Alors oui, nous entendrons la bien pensance nous dire que le patriotisme est ringard, bon à la poubelle. Qu'aimer son pays n'a plus de sens de nos jours comme si la France n'avait plus lieu d'exister et que les français n'étaient dèjà plus que de simples habitants d'une province située quelque part en Europe. 

Bien sûr nous entendrons également des propos négatif sur le nationalisme facteur de violence pour les socialistes qui ont oubliés que l'ilternationalisme à fait bien plus de morts de par le monde.

Il ne s'agit pas d'être patriotes pour être ringard mais parce que nous pensons que le patriotisme est une idée qui sans être nouvelle est et reste moderne. 

La Patrie et la nation ne signifient pas que nous sommes opposé à d'autres Patries et d'autres Nations mais simplement que nous considérons qu'il est bon d'aller chez les autres découvrir leurs us et coutumes et les apprécier.

Cela signifie en fait que si l'étranger et est reste le bienvenue dans notre beau pays de France en tant que visiteur, nous considérons qu'il est et reste étranger tant qu'il n'a pas adopté nos lois et coutumes si toutefois il souhaite s'installer définitivement.

Ce qui signifie clairement que ce ne sont pas nos lois et coutumes qui doivent s'adapter.

En échange, nous nous adaptons aux lois et coutumes des pays ou nous sommes et que probablement dans nos vies nous serons amenés à visiter. C'est ce quel'on appelle la réciprocité. 

Pour être tout à fait clair avec ceux qui aurait encore quelques doutes, on peut inviter son voisin à déjeuner sans que celui-ce exige de piller le frigo et porte plainte si toutefois vous n'avez pas le parfum de yaourt souhaité.

Un nouveau média Putéolien qui mettra l'accent sur notre ville et servira d'axe pour expliquer ce que nous souhaitons pour notre ville. Puteaux Bleu Marine est favorable au Rassemblement Bleu Marine qui est une association pour regrouper tous les patriotes, les souverainistes de gauche comme de droite. 

Puteaux Bleu Marine sur cette ligne, demande à tous les patriotes, les souverainistes de la ville, qu'il soit de gauche ou de droite de bien vouloir nous rejoindre afin que leurs idées ne soient pas perdues dans les méandres et combines politiciennes des partis politiques actuels! Que ce soit au PS ou à l'UMP. 

Rejoignez-nous dans ce combat pour la patrie. Pour la France, ce qui ne veut pas dire que nous sommes contre l'Europe. Mais c'est une Europe des Nations que nous voulons comme elle a existé du temps De Gaulle ou pourtant le Concorde, AIRBUS, la SNECMA, ARIANE ont pu se développer et prospérer.

Puteaux Bleu Marine (La perversion de la cité commence par la fraude des mots.)

 

Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatible avec les droits et les devoirs de la République. (1963)

Général Charles de Gaulle

Contact: puteauxbleumarine@gmail.com

 

 

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Publié dans #Puteaux, #Politique, #Marine Le Pen, #Front National

Repost 0
Commenter cet article