Alto: Projet d’aménagement des Saisons.

Publié le 10 Janvier 2013

Les 97% de Putéoliens très heureux dans la ville de Puteaux n'ont pas eu cette information qui devrait ajouter à leur bonheur. 

 

Découvrez le projet d’aménagement des Saisons:Aujourd'hui à 18 heures, au Cnit, 2, place de La Défense, salle Apollinaire.
 
Une réunion publique est organisée ce soir pour présenter aux habitants de Courbevoie le projet « Alto ». Il s’agit d’un projet d’aménagement qui a pour ambition de développer le quartier des Saisons et l’angle du carrefour de la rue Louis-Blanc vers le boulevard circulaire.
Il concernera une surface de 51200m². Il suit le projet de requalification et de la création d’espaces urbains. Dans le prolongement de la réunion publique relative au quartier des Saisons tenue le 11 décembre par la communauté d’agglomération Seine Défense, cette deuxième réunion permettra de présenter le projet architectural.
L’Epadesa (Etablissement public d’aménagement de La Défense Seine Arche), en qualité d’aménageur des espaces publics de La Défense, et le propriétaire de l’immeuble des Saisons, en qualité de maître d’ouvrage, seront présents à cette réunion publique. (N'est-ce pas Madame notre Maire qui est la Présidente de cet organisme public! Dommage qu'elle n'est pas communiquée cette information qui aurait ajouté au bonheur des Putéoliens étant donné qu'ils sont partie prenante, sonnante et trébuchante à terme de la communauté d'agglomération. Ndlr Puteaux Bleu Marine)
 
Aujourd'hui à 18 heures, au Cnit, 2, place de La Défense, salle Apollinaire.
 
Source : Le Parisien

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article