Puteaux 2015: une campagne honteuse, mensongère et de démesure.

Publié le 8 Juin 2015

Dernier dimanche avant le premier tour des élections municipales à Puteaux.
Démesures et mensonges. Utilisation de fichiers pour des envois postaux. Tout est bon pour salir le candidat du Front National.
Que faut-il en penser? Rétablissons la vérité.
 
Rappelons que des plaintes contre X et pour dénonciations calomnieuses ont été déposées par le candidat du Front National sur cette affaire ! Faisons confiance à la justice pour les instruire.
 
Pourquoi la candidate du RPS pratique-t-elle la calomnie contre le Front National ?  Pourquoi évite-t-elle de citer sa petite cousine, belle fille de son père Charles Ceccaldi-Raynaud qui est la seule responsable  du recours au Tribunal Administratif ?
 
Pourquoi cette cousine, soutenue par l'ancien maire, ne dénonce-t-elle pas le fait que ce sont les services électoraux qui aurait pu prévenir et éviter la double candidature du colistier coupable de s'être mis volontairement sur deux listes concurrentes. Notons au passage que sa sœur a eu depuis un logement social. A qui profite l'embrouille.
 
Est-ce pour nier la vendetta des Ceccaldi-Raynaud, les complicités des uns avec les autres ?
 
Dimanche 7 juin au matin, nous avons eu droit aux poids lourds du RPS (herpès). Les troupes de ce quasi parti unique étaient nombreuses. Valérie Pécresse (vice-présidente des "Républicains") et Claude Bartolone (Président PS de l'Assemblée Nationale), et puis Nicolas Sarkozy qui viendra jeudi prochain à Puteaux. Les deux premiers sont tête de listes RPS. Le dernier est bien connu également pour ses trahisons et ses boniments. Il n'en reste pas moins qu'ils sont présents dans cette campagne. Pourquoi? 
 
Puteaux est un enjeu régional et national. Puteaux et sa manne financière sont un enjeu primordial pour le RPS.
 
Aujourd'hui, c'est une délégation de la Préfecture qui gère la municipalité. Nous avons pu constater que cette délégation fait un travail remarquable et surtout équitable. Elle préserve l'ensemble, et tous les candidats sont traités de la même manière. C'est un véritable changement de fond...
 
La meilleure réponse est de voter massivement pour le Front National. Un FN qui se réserve le droit de déposer plainte.
En attendant, poursuivons le combat et n'hésitez pas à poser vos questions. Ne subissez pas l'intox.
Puteaux Bleu Marine
 
Aidez-nous et participez pour faire de notre ville autre chose qu'un magazin réservé aux clients de la monarchie ceccaldiste et des épisodes de Dallas à Puteaux.
 
Puteaux 2015: une campagne honteuse, mensongère et de démesure.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article