Le Front de Gauche annonce son incapacité à présenter une liste à Puteaux

Publié le 8 Juin 2015

On ne peut pas dire que le Front de Gauche apprécie le Front National. Loin de là ! Mais à ce jour, nous sommes bien obligés d'admettre que nos bonimenteurs et autres falsificateurs ne sont pas à gauche dans notre ville de Puteaux. 
La gauche à Puteaux est, cette fois, mesurée concernant les raisons de ces nouvelles élections et ne rentre pas dans l'hystérie de cette droite mondialiste, celle qui parle de la France en se pinçant le nez, et de son indépendance en bafouant la démocratie par des attitudes si peu républicaines. 
Curieusement, le Front de Gauche n'a pas tordu le bras à la vérité. Certes, il utilise le discours habituel nous citant comme étant d'extrême droite, mais il relate et souligne entre les lignes les responsabilités de cette ville gérée par le RPS.(herpés) qui peut se soigner comme le dit Florian Philippot.
Bien entendu, le vote blanc ne nous semble pas la réaction la mieux indiquée. Voter Front National ne peut-être que la seule action positive pour notre ville et permettre d'avoir des conseillers municipaux attentifs aux familles et aux Putéoliens en général.
Puteaux Bleu Marine
Le Front de Gauche annonce son incapacité à présenter une liste à Puteaux

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article