Communiqué sur le catalogue ceccaldiste.

Publié le 9 Juin 2015

A tous les Putéoliens, Electeurs et Lecteurs,

Vous avez sans doute reçu dans vos boites aux lettres une brochure de l’ex maire déchue de ses fonctions municipales, que l'on pourrait qualifier de catalogue intitulé "La Déroute -saison été : publication juin 2015"

Ne vous culpabilisez pas de:

· votre désintérêt à la lecture fastidieuse d’une telle présentation luxueuse aux frais des contribuables tant elle est dénuée de conviction citoyenne par son auteur.

· Ni du rangement que vous serez amenés à considérer, soit à la verticale (poubelle) ou l’horizontal (rangé sur l’étagère oubli parmi les prospectus et publicités largement datés)

Vous avez tout à y gagner !

D’abord, votre temps :

pas moins de 24 pages couleurs successives concluant, pour tout vous dire, au culte de la personnalité par Mme Joelle Ceccaldi Reynaud Franchi. Derrière tout cela, une machinerie marketing aux frais des contribuables.

Et, bien sûr, en frustration :

celle de la chute racontée dans un roman dédié aux "sans dents" . En effet, la valeur de l’engagement aux promesses politiques de l’ex-maire, il manque une rubrique :

· CQFD : Comment sortir digne en cas de défaite municipale ?

Le RBM-FN dénonce ce genre de gabegie tant sur le plan environnemental et qu’intellectuel.

Une des priorités défendue dans le programme de la liste PUTEAUX BLEU MARINE, menée par Gérard Brazon et soutenue par Marine Le Pen et  est la fin des dépenses inutiles.

 Les 14 et 21 juin, soyez prêts à faire entendre votre voix dans les urnes. Par le vote, faites avancer la France.

Communiqué sur le catalogue ceccaldiste.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article