Puteaux: Candidate en mal d'arguments.

Publié le 9 Juin 2015

Une opposante en mal d'arguments accuse de manière diffamatoire Gérard BRAZON

 

Vous avez reçu dans votre boite la lettre de campagne électorale de M-S Moziconacci, candidate soutenue par Charles Ceccadi-Raynaud,  aux élections municipales des 14-21 juin 2015.

Puteaux Bleu Marine-Gérard Brazon répond que :

1.      le Conseil d’Etat ne cite pas l’expertise graphologique, dont l’initiative demeure entière à MSM. Comme tous le savent, seules les expertises judiciaires sont légitimes.

2.     les  plaintes déposées par le RBM-FN-Gérard Brazon à la suite de la calomnie véhiculée dans cette affaire suivent son cours d’instruction.

Alors que,  Madame Moziconacci  est présentée par Charles Ceccaldi-Raynaud comme une candidate ayant une haute estime de la Politique, celle-ci  (dé)nie totalement la présomption d’innocence.

Les électeurs apprécieront ce manque de respect "basique" du droit du citoyen.

La sage décision du Conseil d’Etat laisse à Madame Moziconacci une chance de retour au Conseil Municipal, mais celle-ci préfère, comme sa cousine par alliance, Joelle Ceccaldi-Raynaud-Franchi,se distinguer en dénigrant et "vomissant" sur le FN.

Peut-être, qu’à l’issue de cette nouvelle élection municipale, Madame Moziconacci saura-t-elle s’amender, voire se réconforter en cas de scrutin défavorable auprès de l'ex-maire, déchue de ses fonctions, comprenant une bonne fois pour toutes, probablement (trop) tardivement que :

- le "manque de vigilance" du service électoral dirigé par l’ex-maire, à l’origine du "laisser passer" du "colistier-voyageur des 2 listes" a permis au final de le satisfaire pleinement par  l'attribution d'un logement social à un membre proche de sa famille.

En guise de remerciement, ce colistier n’a pas daigné renouveler sa confiance à la liste de M-S Moziconacci.

Les électeurs ne sont pas dupes de toutes ces manipulations volontaires à la "ceccaldiste",  ces artifices politicards dont ils sont devenus des spectateurs "forcés".

 

Tout comme à la Comédia del Artedans les urnes, les électeurs seront élever leur voix, quand il le faut !

 

Liste Puteaux-Bleu Marine, menée par Gérard Brazon.
Les 14-21juin 2015

 

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article