Elections partielle à Puteaux

Publié le 28 Mai 2015

 

Dans cette bataille qui s'ouvre, il y a désormais une réalité qui est parfaitement définie. L'opposition souhaite en découdre avec un système ou le clientélisme est devenue la règle.

Rendre service à un citoyen-client, oblige ce citoyen à être soumis. Comme le disait l'ancien maire, Charles Ceccaldi-Raynaud avant qu'il ne soit écarté par sa fille, le citoyen honnête doit en principe rendre à votant bien. Même si ce n'est pas certain... Tous les citoyens Putéoliens ne sont pas sans morale ni ne se vendent aux plus offrants.

Les ingrédients sont connus: invitations, réceptions, cadeaux divers et variés en fonction de l'importance du personnage,(des babioles aux cadeaux les plus coûteux), logement HLM, places de crèche, villages de vacances, etc. 

Les douteux, les opposant reconnus, les infidèles, les rebelles, ceux qui n'ont pas l'échine souple ou ne qui savent pas ou refusent de se servir de la brosse à reluire les chaussures, passez votre chemin. Avec le sourire, on vous dira que l'on s'occupe de vous...

Voici un épisode que raconte un opposant notoire Monsieur Grébert qui, avec Gérard Brazon, est aussi une des bêtes noires de la famille régnante ceccaldiste.

Sur le marché un dimanche: Il y avait également une dizaine de militants du Front National et du Rassemblement Bleu Marine qui distribuaient une feuille imprimée recto-verso sur papier plus respectueux de l’environnement. Ils répondent aux propos partiels et partiaux de Joëlle Ceccaldi-Raynaud qui charge le candidat FN au-delà de la réalité. Sur le fond, ils répondent point par point aux propos de notre ex-maire et portent à la connaissance des Putéoliens ses omissions volontaires. Ils rappellent que cette annulation des élections municipales de mars 2014 à Puteaux n’est rien d’autre qu’un nouvel épisode de la guerre des Ceccaldi père et fille. Pour reprendre un bon mot du rédacteur FN, il ne reste plus qu’aux Putéoliens à « bousculer » dans les urnes notre chère ex-maire.(...)

 

Vous pouvez également écouter cette vidéo qui démontre que le système n'est pas une invention d'opposant mais bien une réalité qui fait des Putéoliens, les dindons d'une farce juteuse. (Lire ICI)

 

Vous savez que ce sont toujours les mêmes, l’UMPS qui dirigent la Commune et l’État. Montrez-leur, avec votre vote dans les urnes, que le Front National rassemblé autour de Marine Le  Pen, qu’il existe bien une autre voie.

Les 14 et 21 juin, ne choisissez pas, une fois de plus, une liste où se côtoient les représentants interchangeables d’un système qui a démontré ses limites:

dénigrement de tout ce qui est français, préférence étrangère, clientélisme, communautarisme et violation de la laïcité, laxisme et insécurité. 

Choisissez une liste courageuse, patriote et ouverte à tous: "PUTEAUX BLEU MARINE". 

*********

Photo parmi d'autres des militants de l'UMP-UDI en compagnie de Ceccaldi-Raynaud encerclant nos militants du FN-RBM.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article