Communiqué de Gérard Brazon et Brigitte Boumeddane pour le second tour des départementales.

Publié le 25 Mars 2015

Merci à tous  les électeurs qui ont voté pour le Rassemblement Bleu marine et le Front National représentés par
 
Gérard BRAZON et Brigitte BOUMEDDANE
Départementales 2015 - Canton13 (Puteaux-Courbevoie).
 
Marine Le Pen laisse à tous les électeurs la "liberté de voter" au second tour comme bon leur semble. 
 
Pour notre part, nous estimons que l'UMP-UDI de Puteaux et de Courbevoie ainsi que ses alliés divers droite comme le Parti radical et le MoDem  ne représentent pas du tout un choix judicieux compte tenu de la politique dépensière inconsidérée, clientéliste et communautariste de ceux qui dirigent actuellement la ville et qui, à travers la Reine-Maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud, et son petit Prince héritier Vincent Franchi-Ceccaldi, continueront cette politique au niveau départemental. De plus, ils représentent au même titre que le PS, une volonté d'amoindrissement de nos valeurs patriotes et ont trahi cette certaine idée de la France qui nous est si chère.
 
En ce qui concerne les socialistes en général, ceux de Puteaux et de Courbevoie en particulier, nous n'avons aucun état d'âme à considérer ce parti, comme ses représentants, comme étant totalement néfastes pour notre pays, pour nos régions,  pour le département. 
Ils sont les représentants d'une décadence morale de la France, des donneurs de leçons inconscients, ils sont les auteurs d'une perte de repères pour notre jeunesse, d'une volonté d'éradiquer le roman de notre histoire, d'un abîme sans fond de nos valeurs patriotes, et au même titre que l'UMP-UDI, ils sont les auteurs de cette volonté de faire mourir la Nation française au profit d'un projet de dictature européenne basé sur la finance et le commerce au détriment de l'humain, du citoyen et de la famille socle de notre société Française.
 
Au vu de cet état des lieux, vous pouvez en conséquence faire le choix que vous souhaitez en toute liberté, y compris et surtout, d'aller voter blanc ou de rester chez vous. 
 
Pour mémoire
Nous sommes en constante progression:
Municipales(Puteaux) 2014 : 1142 électeurs
Les Européennes 2014         : 2072 électeurs
Départementales 2015          : 2856 électeurs 
 
L'avenir de notre pays est Front National, l'avenir est à nous pour peu que tous, nous soyons mobilisés dans l'intérêt de notre pays, la France.
 
Gérard Brazon                     Brigitte Boumeddane
Communiqué de Gérard Brazon et Brigitte Boumeddane pour le second tour des départementales.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article

electricien 27/03/2015 15:03

J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.
Cordialement