Aux urnes citoyens de Puteaux ! Votez patriotes, votez Front National !

Publié le 17 Février 2015

Chers patriotes,

Le 22 et 29 mars, vous allez voter pour les territoriales. Vous allez voter pour des couples de candidats des deux sexes. Une femme, un homme. vous allez voter pour envoyer dans une assemblée des femmes et des hommes qui auront la main sur l'avenir de vos colléges, de vos allocations et subventions d'associations et sur la politique du territoire. Certes, tout n'est pas encore bien définie. Nous attendons la loi qui définira les tenants et les aboutissants. Mais cette élection est surtout l'occasion de montrer votre confiance dans le Front National seul parti politique à même de véritablement changer la donne. Remettre le pays sur ses pieds et redonner du sens à la politique. Remettre notre pays à l'endroit et cesser d'admettre que la France n'est plus rien, n'a plus d'importance.

La France est un grand pays, nous sommes un grand peuple, nous avons encore un avenir. Cet avenir ne consiste pas à être une province européenne multicuturelle ou notre langue, notre histoire seraient évacuées.

Gérard Brazon

*********************

Nous avons dit que nous sommes et que nous resterons fidèles dans le paysage politique de Puteaux. Et ce, malgré toutes les chausses trappes, toutes les bassesses, toutes les accusations mensongères, les artifices et la désinformation.

 

Nous resterons malgré les attitudes agressives de nos adversaires, la chasse organisée à nos colleurs d'affiches, la destruction systématique de nos affiches dans les trois heures qui suivent de leur mise en place, les tracts qui disparaissent des boîtes aux lettres, etc. 

Nous avons conscience que nous sommes dans une ville UMP-UDI dont les dirigeants ne s'embarrassent pas du savoir-vivre  et des règles de l'honneur.  Ces dirigeants ont le mot démocratie à la bouche mais ne savent pas ce que c'est finalement. Saint Mathieu disait, ils avancent vers vous habillés en bergers, mais sous les vêtements, ce sont des loups. Il ne suffit pas d'avoir un beau sourire, de donner ou d'offrir  à profusion ce qui appartient aux contribuables Putéoliens de par leurs impôts, il faut aussi avoir de la conviction dans ses idées. Ne pas en changer au gré du vent et des intérêts personnels du moment.

Les électeurs ne doivent pas oublier combien ils furent trahis par cette UMP-UDI qui a vendu la souveraineté française, a trahi le référendum de 2005 et qui finance,  tout comme les partis de gauche, les mosquées de France en contradiction avec la loi de 1905.

Voter Front National est désormais une évidence, une nécessité pour qu'enfin, le cercle infernal de notre décadence se change en cercle vertueux. Au nom de la France, pour la France, pour tous les Français d'où qu'ils viennent, pour la Nation.

 

Vous pourrez voir qu'en plus de l'UMP-UDI, représenté par Vincent Franchi-Ceccaldi, Prince héritier de la Reine-Maire, il y a des divers droite représentée par Madame Sylvie Cancelloni qui fît campagne pour les municipales de 2014. Il faut se souvenir que celle-ci, à peine élue Conseillère municipale, a déserté le Conseil. A-t-elle l'intention d'en faire autant avec le Conseil général ?

 

Reste la gauche même pas honteuse, toujours décalée, toujours moralisatrice et si peu consciente de sa nocivité.

 

Nous comptons sur vous pour redonner un souffle patriote à ce canton qui, nous le rappelons ne s'appelle même plus Puteaux, mais Courbevoie 2 ! Ce qui prouve que la Reine-Maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud n'a même pas su défendre le nom de sa ville! Postures/Impostures !

Puteaux Bleu Marine

 

Aux urnes citoyens de Puteaux ! Votez patriotes, votez Front National !

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article