Marine Le Pen face aux provocations d'Elkabbach.

Publié le 12 Janvier 2015

Marine Le Pen réagit aux questions de Jean-Pierre Elkabbach à propos de l'exclusion du Front national de la grande marche parisienne de la journée d'hier.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article

mehdi mountather 08/03/2015 17:26

Marine le Pen et les françaises de mettre le voile islamique et de convertir a l'islam ce 8 Mars pour éviter la mort par ces punitions d'ALLAH tempête de neige cataclysmique les tornades ouragan les forts séismes volcan tsunami les inondations séisme en plein neige les météorites les astéroïdes les boules de feu grondement les maladies H1N1 Ebola Sida arrêt cardiaque les accidents de la route de train crash d'avion naufrage fusillade si la fin du monde ou le soleil se lève a l'occident pour éviter la panique l'enfer et pour éviter Boko Haram Daech a l'enfer merci

Puteaux-Bleu Marine 08/03/2015 17:52

J'ignore dans quel délire vous vous trouvez cher monsieur, mais je vous rappelle que l'humanité a survécu à bien des tourmente depuis ses origines qui remonte à plusieurs millions d'années. A bien des volcans, des intempéries, des inondations et j'en passe. Votre dieu remonte à environ 1400 ans, tandis que d'autres étaient là bien avant lui comme celui des Hindouistes, des bouddhistes, des mazdéens, des juifs, des chrétiens que votre religion ont repris à son compte pour créer une lignée. Beaucoup ont d'ailleurs disparu depuis, comme ceux de Babylone. Le fait de dire que le votre c'est le dernier n'engage que vous et les croyants en Allah. A toute hasard, je vous rappelle, qu'Allah était un dieu parmi d'autres qui était honoré en compagnie de son épouse dans la Bekaa qui était un centre religieux composé de différentes divinités.
La religion vous aide peut-être à vivre, vous aide à supporter votre peur de la mort, votre angoisse existentielle, très bien, mais de grâce, n'allez pas communiquer vos névroses à d'autres. Votre prophète ignorait tout de l'aviation, des fusées et même que la terre était ronde suivant vos "savants" de l'islam.
Vos dirigeants actuelles se soignent grâce à la science des "mécréants", des juifs, des chrétiens et sans doute de musulmans qui ont appris la médecine occidentale. Ils vont dans des hôpitaux qui n'ont rien d'islamiques, et savent très bien que s'ils se soignaient comme du temps de votre prophète, ils mourraient. Car tous ces dirigeants ont peur de la mort et vous le savez bien. Beaucoup parmi eux appellent à tuer de l'infidèles et envoient des pauvres bougres se faire tuer en leur bourrant le mou avec les idées que vous avez écrite. De même ils voyagent sur des inventions occidentales, utilisent des technologies occidentales, y compris les salafistes qui aimeraient revenir au temps des chameaux. Votre discours ne tient pas.
Croyez en votre dieu si vous le voulez, mais rendez-nous service, allez croire sans nous gêner et si vous êtes malade gravement, demandez à votre imam de vous soignez, sinon allez à l'hôpital des "infidèles", ils vous soigneront sans s'occuper de votre dieu.
Bien à vous Monsieur