Ce FN qui fait peur à la France… Par Manuel Gomez

Publié le 9 Décembre 2014

« On est chez nous, on est chez nous ! » Selon certains commentateurs, notamment Dominique Reynié dans l’émission « C dans l’air » de mardi dernier, ce slogan crié lors du récent congrès du Front national tenu à Lyon fait peur à la France !

fnj

Par Manuel Gomez

Sans doute devrait-on hurler« On n’est plus chez nous, on n’est plus chez nous… » pour rassurer et rassembler les citoyens français ? Ce serait politiquement plus correct… et plus exact !

Ces mêmes commentateurs prennent un malin plaisir à dénaturer tous les propos tenus par Marine ou Marion Le Pen. Par exemple, si elles parlent de supprimer l’AME, alors nous risquons toutes les maladies contagieuses du monde qui ne seraient plus soignées. Pourtant, il me semble que la tuberculose était pratiquement éradiquée en France avant l’instauration de l’AME alors qu’elle connaît une recrudescence de nos jours malgré l’AME.

L’Europe nous protège d’une nouvelle guerre, paraît-il ? Nous en sommes pourtant bien proches, malgré — ou à cause de ? — l’Europe, avec l’Ukraine…

Le FN a emprunté 9 millions aux Russes. Quelle trahison ! Et pourtant, durant des décennies, le Parti communiste français, alors très puissant, était financé uniquement par les Russes et obéissait à leurs directives, même contre les intérêts de la France. Si l’on suit ce raisonnement, le FN doit être devenu communiste !

Ces mêmes journalistes prétendent que son programme est, à leurs yeux, très proche de celui de Mélenchon : il ne reste donc qu’un petit pas à faire et ce sera le « grand rassemblement » puisque Philippot est déjà gaulliste et chevènementiste, et Dupont-Aignan hésitant !

Quant à la sortie de l’euro ou de l’Europe, il paraît que ce serait une faillite assurée pour notre pays ! Est-ce que l’Angleterre est en faillite ?

Ne craignez rien, messieurs les commentateurs, le Front national ne gouvernera pas la France en 2017. Le front républicain se reconstituera pour élire le représentant de la droite, que ce soit Sarkozy, Juppé ou un autre.

Le FN est prétendument un parti totalitaire puisque ce parti fait preuve de népotisme dynastique : mais les autres partis ne fonctionnent-ils pas de la même manière en pratiquant un népotisme marital, familial, de promotion et de concubinage ?

Marine Le Pen succède à Jean-Marie. Ne reste plus, au FN, qu’à espérer 2022. N’est-ce pas, Marion ?

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article