Nouveau scandale à Puteaux : la démocratie en danger face à la caste Ceccaldi-Raynaud!

Publié le 23 Octobre 2014

Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a décidé l’invalidation de votre seul conseiller municipal patriote, Gérard BRAZON, au motif qu’un de ses colistiers aux dernières municipales s’était aussi engagé sur la liste de Mme Mozziconacci.

 Ce colistier déclare (sous pression ?) que le document officiel qu’il a rempli de sa main, et signé en deux exemplaires, serait un faux.

Pour comprendre le problème, souvenons-nous de qui sont les protagonistes. Mme Marie Sophie Mozziconacci est la nièce de M. Charles Ceccaldi-Raynaud, ancien maire de Puteaux, qui est en guerre avec sa fille Joelle Ceccaldi-Raynaud, la maire du Puteaux, qui est donc la cousine. Pour rappel, Vincent Franchi, qui cumule aujourd’hui six délégations, est le fils de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, donc le petit-fils de Charles Ceccaldi-Reynaud, et donc le neveu de Mme Mozziconacci...

 Si les réalisateurs de la série Dallas avaient été nord-coréens, ils n’auraient pu imaginer une telle situation avec une famille qui, a priori, a oublié que l’Ancien Régime n’existait plus. Pour en revenir à Mme Mozziconacci, elle n’a pu se présenter à la Mairie, faute de colistiers en nombre suffisant, et se sert aujourd’hui de l’élection de votre conseiller municipal, Gérard BRAZON, pour régler d’obscures querelles familiales, dont vous êtes les victimes collatérales depuis trop d’années.

 

Bien évidemment, Gérard BRAZON et le Front National vont faire appel devant le Conseil d’Etat de cette scandaleuse décision, où la justice démontre une fois de plus qu’il ne fait pas bon être patriote. 

Gérard Brazon continuera de vous servir, comme il le fait depuis si longtemps, et dès les élections cantonales des 22 et 29 mars 2015, vous aurez la possibilité de vous débarrasser de cette fausse droite putéolienne qui se sert de vous, au lieu de vous servir.

************

Madame Moziconacci écrit sur son blog: "Le Maire de Puteaux, en revanche, a contesté le bienfondé de notre requête en défendant le Front National et en dénigrant  son prédécesseur Charles Ceccaldi-Raynaud"(...). En fait, l'avocat du Maire a affirmé simplement qu'il n'y avait pas eu de faux.

Pour autant, notons au passage que le service électoral de Puteaux n'a pas signalé préventivement qu'un même colistier figurait sur deux listes alors qu'il pouvait le faire au moment de la délivrance des attestations. En ne signalant pas cette double appartenance, qu'ignorait Gérard Brazon, quel but était poursuivi ? Probablement l'annulation d'une des deux listes au minimum. Ce fût celle de la nièce, d'où la réaction de l'ancien Maire Ceccaldiste à travers sa nièce.

Alors oui, le Front National peut emettre des doutes. Porter comme le fait la nièce de Charles Ceccaldi-Raynaud, des accusations mensongères, alors même qu'aucune enquête judiciaire n'a eu lieu, malgré deux plaintes au Procureur, relève d'un scandale judiciaire. 

Puteaux Bleu Marine

Nouveau scandale à Puteaux : la démocratie en danger face à la caste Ceccaldi-Raynaud!

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article

en savoir plus 05/12/2014 02:38

J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça !

Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir !

A trés bientot

Puteaux Bleu Marine 09/12/2014 18:25

Je passerai bien sûr vous faire une visite. Bien à vous