Eric Césari mis en examen pour faux et usage de faux et abus de confiance.

Publié le 8 Octobre 2014

13747978744_39328e0634_b

Eric Cesari était l'oeil de Nicolas Sarkozy à l'UMP. Le gardien des secrets peut-être. La sphère de la "Sarkozie" est vaste mais désormais bien fragile sans le Roi. Le Roi Sarkozie était à terre et il tente de se refaire une santé au cas où ses affaires le rattraperaient. Allez savoir au fond ? 

Les Hauts de Seine ont toujours été la chasse gardée de cette UMP-UDI tentaculaire. Les villes de Neuilly, Puteaux et Courbevoie, avec la Défense, sont les coffres forts de ces nouveaux aristocrates de la Sarkozie. Tous ont mis en place un clientélisme efficace qui consiste à faire croire aux électeurs que les "petits cadeaux" viennent d'eux alors même que cela vient de la poche de tous ces braves gens et autres contribuables. Ah ces "nobles républicains" aux riches indemnités. Et en plus, il faudrait les remercier...

On peut voir sur cette photo le Césari local, Président de l'agglomération Courbevoie-Puteaux en compagnie de sa vice-présidente Ceccaldi-Raynaud. Il manque le fils Vincent Franchi-Ceccaldi pour avoir la trinité. Combien de temps encore ?

Après une garde à vue et une exposition sous les feux de l'actualité judiciaire,(Mise en examen), le Césari local n'hésitera pas à présider le futur conseil d'agglomération le 10 octobre. Ce n'est pas la morale qui étouffe ces braves gens. Pensons à Alain Juppé ancien repris de justice condamné à 18 mois de prison avec sursis. Il revient les mains blanches... Affligeant.

 Quand pense notre Maire local ? 

Puteaux Bleu Marine

 

Eric Césari mis en examen pour faux et usage de faux et abus de confiance.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article