Insécurité: Suresnes, Puteaux, la Défense, partout en France. A qui la faute ?

Publié le 30 Août 2014

Insécurité: Suresnes, Puteaux, la Défense, partout en France. A qui la faute ?

Suresnes n'a rien d'une reine de la sécurité. Suresnes notre voisine subit les assauts répétés des agressions diverses et variées. Puteaux n'y échappe pas non plus malgré un clientélisme forcené ou le Maire UMP Madame Ceccaldi-Raynaud  essaye de faire croire qu'un peu de sable en été avec Puteaux Plage , un peu de glace en hiver avec Puteaux en neige, de l'esbroufe, de la fumée et le tour est joué en subventionnant diverses associations. Pansement sur une jambe de bois. 

Nous sommes conscients que ce n'est pas le Maire de Puteaux qui est responsable de tout. Nous avons presque envie de dire qu'elle fait avec.

Pour autant, l'insécurité, la violence ne viennent pas par hasard. Le Maire fait partie de l'UMP et à ce titre, fut plusieurs années durant, députée. Elle partage donc cette responsabilité collective de l'UMPS.

Madame le Maire qu'avez-vous fait pour protéger les citoyens de la Nation en tant que Députée ? Rien !

Quelles sont les propositions de lois que vous avez déposées à l'Assemblée Nationale ? Aucune !

Est-ce que nous vous avons entendu protester contre le laxisme judiciaire ? Aucunement !

Avez-vous protesté contre la politique du ministre de l'intérieur (Nicolas Sarkozy et puis Brice Hortefeux) qui ont jeté aux orties les promesses faîtes? Pas du tout !

Fidèle de Charles Pasqua, de Nicolas Sarkozy, fidèle à vos intérêts personnels surtout, vous avez appliqué la formule: "les promesses ne sont que pour ceux qui les écoutent."

Vous ne pouvez pas dire que vous n'y êtes pour rien Madame le Maire. Plutôt que prendre le risque de déplaire à votre hiérarchie politique, celle qui décide de vous valider ou non pour les élections, vous avez préféré garantir votre présence aux élections et les indemnités qui vont avec. C'est le prix de votre silence. C'est de celà qu'il vous faudra bien, un jour répondre.

Puteaux Bleu Marine

Soutenons la manifestation contre l'isécurité à Suresnes

Insécurité: Suresnes, Puteaux, la Défense, partout en France. A qui la faute ?

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article