Un Maire (mère) et son fils, héritier de la couronne, son Adjoint.

Publié le 18 Avril 2014

Madame le Maire, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, peut dire ce qu'elle veut, il n'en reste pas moins que cela choque. Comment peut-on donner des  responsabilités aussi importantes à un homme, son fils Vincent Franchi, qui n'a pas, dans son passé récent, brillé par ses qualités de gestionnaire, ni fait la preuve qu'il pouvait les assumer ? Ah, la politique... ce n'est pas une entreprise.

En conséquence, nous avons sans doute à faire à une potiche en chef parmi les potiches qui fera ce que les services administratifs lui diront de faire et qui signera tout ce que "Maman" lui dira de signer. Le défaut est de faire passer les autres potiches, plus savantes, pour de sombres idiots, ce qu'ils ne sont pas. 

Pour notre part, nous pensons que les potiches-adjoints se taisent pour 1 200 € par mois (sans compter les 2 500 € des 7 Vice-Présidents de la communauté d'agglomération) et que finalement, c'est bon à prendre, particulièrement pour ceux qui n'ont pas beaucoup de revenus. Cela met tout de même beaucoup de beurre dans les épinards. Pour les autres, cela peut s'apparenter à de la servitude. Les petits plaisirs de l'apparence.

Reste les autres potiches-conseillers qui savent et ne disent rien ! Eux ne gagnent que le droits d'avoir des entrées gratuites dans les spectacles et les innombrables réceptions où ils pensent, pour les plus inconscients d'entre eux, pouvoir briller. Cela leur passera... Personne ne les connaît et ce n'est pas demain qu'ils seront célèbres à Puteaux.

Pions ils sont sur l'échiquier, pions ils resteront pendant 6 ans. 

Bref, à Puteaux, c'est Madame le Maire qui règne et personne d'autre. Le Conseil Municipal n'est qu'un théâtre de marionnettes ou les potiches sont là pour la parade. Le bras levé systématiquement à chaque vote, nous pouvons le constater à chaque Conseil... Ce n'est même pas du niveau d'un Comité d'Entreprise, c'est tout dire !

Puteaux Bleu Marine

 

Un Maire (mère) et son fils, héritier de la couronne, son Adjoint.

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Publié dans #Puteaux

Repost 0
Commenter cet article