Ces maires qui dépensent l'argent des contribuables...

Publié le 26 Avril 2014

Mardi prochain, un 4ème Conseil municipal. A se demander depuis combien de temps, il n'y a pas eu de Conseil municipal dans cette ville. Gérard Brazon, notre élu ,ne s'attendait sûrement pas à cette "cadence infernale".
 

Nous qui sommes les visiteurs dans le public, nous pouvons constater que notre élu est bien seul et qu'il subit de fait un pseudo "Front républicain" qui souhaite l'écarter du jeu communal. Le PS feint d'ignorer sa présence tout comme à Courbevoie d'ailleurs. Etonnant de la part de ce parti politique qui compte tenu des affaires Cahuzac, Aquilino Morelle, Harlem Désir (repris de justice), Taubira (laxiste), Valls (faux dur), Hollande (incompétence notoire) et autres, devrait surtout faire profil bas et éviter de se la jouer sainte nitouche. 

Connaissant son caractère, Gérard Brazon aura tendance à s'en amuser plutôt qu'à s'en offusquer sans compter que cela le renforcera dans son opinion. 

L'essentiel étant qu'il puisse nous faire un compte rendu de ses impressions et qu'il représente dignement les électeurs qui ont voté pour le Front National. En attendant, nos réunions ont du succès et notre discours passe de mieux en mieux. Nous espérons faire du FN le premier parti de Puteaux.

------------

Rosa Goncalves, deuxième sur la liste Puteaux Bleu Marine, a été choisie parmi les quatre candidats devant représenter le département des Hauts-de-Seine et de ce fait représentera notre ville de Puteaux.

--------------

Nous avons appris que certains de nos lecteurs apprécient nos commentaires et les déclarations de Gérard Brazon. D'autres font grise mine car nous soulignons la réalité du pouvoir central du Maire et de son fils et surtout les impuissances des Adjoints et des Conseillers de la majorité, qui n'ont pas d'autres moyens d'exister que celui  de voter et de se taire devant les diktats. Leur impuissance est manifeste. Ils n'y peuvent pas grand-chose mais ils comprennent qu'ils ne seront guère plus durant les 6 ans de mandat. En échange, ils pourront aller à chacune des nombreuses réceptions de leurs six années de mandat et faire la bise à la Reine. 

Gérard, dans son blog, nous enseigne une citation de Platon concernant ceux qui refusent de prendre leurs responsabilités : L’un des préjudices d’avoir refusé de prendre part à la vie politique est que vous finissiez par être gouverné par vos subordonnés.

C'est là la dure réalité de ces élus sans importance aux yeux du Maire, qui n'a pas besoin d'eux pour décider seul et faire ce qu'il veut.

Puteaux Bleu Marine 

 

Ces maires qui dépensent l'argent des contribuables...

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Publié dans #puteaux

Repost 0
Commenter cet article