Tous mes voeux pour Puteaux Bleu Marine par Bonapartine.

Publié le 15 Mars 2014

Bonjour à tous,

Allez, je pense que Gérard peut faire 14, voire 15% au premier tour. Je suis optimiste, je crois que dimanche soir prochain, au plus tard lundi matin 24 mars, Puteaux fera partie des villes qui auront créé la surprise et Madame Ceccaldi-Raynaud n'aura qu'à s'en prendre à elle-même.

 

La question ici n'est, en effet, pas de savoir si l'on partage les idées du Front National ou pas. La seule question qui vaille est de se dire que lorsque l'on est démocrate, comme moi et tant d'autres, les citoyens ont le droit d'être représentés et d'exprimer leur opinion politique, quelle qu'elle soit, et qu'en conséquence, il est illégal de recourir aux méthodes qui ont été et sont celles de Madame Ceccaldi-Raynaud.

 

Je pense que Gérard va créer une belle surprise. 

 

A plus, Gérard. 

Tu sais ce que je pense de la situation à Puteaux et ceux qui ne cessent de porter des coups de cutter à la démocratie en paient tôt ou tard le prix. En la circonstance, je crois que Madame Ceccaldi-Raynaud aura contribué à provoquer l'effet inverse à celui recherché : provoquer la colère des électeurs contre elle, car les Français n'aiment pas les pratiques antidémocratiques. Mais plus encore : ils détestent ceux qui les empêchent de s'exprimer. Attention ! Je crois que les couteaux vont être sortis au lendemain des élections municipales à l'UMP et je ne sais pas dans quel état en ressortira Madame Ceccaldi-Raynaud! Je lui souhaite d'ores-et-déjà "Bon courage " quand elle va devoir affronter les rangs de l'UMP ....................

 

Bonapartine !

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article