PEUR SUR LA VILLE DE PUTEAUX 92800

Publié le 21 Février 2014

Communiqué de Gérard Brazon, candidat aux élections municipales de Puteaux.

Peur sur la ville ! Une triste realité à Puteaux

Peur d’être placé sur une « liste noire » ? Une peur bien réelle, palpable.

Mais où trouve-t-elle son origine ? Posons quelques questions qui fâchent !

 

  • Est-il normal que des citoyens aient peur à tort ou à raison d’être appelés par Madame le Maire ou ses services s’ils sont candidats colistiers ?

  • Est-il normal que cette peur fasse des Putéoliens des citoyens de seconde zone ? Des sujets de la Reine ?

  • Est-il normal que des adhérents de l’UMP se fassent les gardiens du temple en exerçant une pression envers leur voisinage ?

  • Est-il normal que des citoyens expriment la crainte de perdre leur logement HLM, leur place de crèche, une possibilité de relogement, des subventions associatives, l’emploi contractuel d’un enfant à la Mairie, une inscription aux activités dans les différents « Palais », une place dans des villages de vacances, d’être interdit de réceptions ou de petits cadeaux, etc. ?

 

  • Est-il normal que des commerçants ou des artisans craignent pour leur avenir s'ils rejoignaient une liste d'opposition à Joëlle Ceccaldi-Raynaud ?

  • Est-il normal que des employés, en lien direct ou non de subordination, fassent publiquement la campagne de la candidate Joëlle Ceccaldi-Raynaud ?

 

Rappelons que le maire sortant est présent à tous les niveaux, y compris et encore en tant que Présidente de l’OPHLM.

 

En tant que citoyens libres vous devez savoir que tous les régimes autoritaires se nourrissent de la peur, mais Puteaux et sa municipalité ne sont pas la Corée du Nord et vous n’êtes pas des citoyens de seconde zone ou de simples clients. Puteaux n’est pas une principauté ! Nous vivons en démocratie, ne vous laissez pas envahir par une peur qui vous priverait de vos droits civiques et de la possibilité d’être représentés au Conseil municipal.

Sachez que le Front National pourrait ne pas être présent aux élections municipales de Puteaux. Il faut 43 colistiers pour présenter une liste, or celle de notre mouvement n’est pas complète aujourd’hui.

En intégrant la liste Puteaux Bleu Marine, même sans être au FN, vous prouverez que vous êtes des citoyens de plein droit ! De nombreux Putéoliens nous expriment leur sympathie, leurs encouragements, mais par « peur » d’éventuelles représailles, ils refusent de rejoindre notre liste. C’est inquiétant pour la santé de notre démocratie. Restons des citoyens libres et responsables.

Alors, nous posons une dernière question !

  • Est-il normal, dans une ville peuplée de plus de 44 600 habitants, où le Front National est crédité de 15 à 20 % des intentions de vote, qu’il ait du mal à obtenir 43 colistiers ? Faut-il croire que les Putéoliens seraient insensibles, n'auraient pas d'audace ? Seraient incapables d'affirmer leur vérité, de dire et faire ce qu'ils veulent

Nous pensons qu’il y a du courage et de l’honneur à affirmer sa pensée et à rester digne.

Nous pensons que cette dignité passe par l'affirmation de ses idées.

Nous pensons qu'une femme ou un homme de coeur ne peut vivre que debout et sans honte devant son miroir. 

Et vous ?

 

Si vous voulez que le Front National soit présent aux élections municipales, rejoignez-nous ! Nous appelons chacun d’entre vous à prendre ses responsabilités de citoyens libres et sans peur.

Pour un vrai changement dans la ville, pour la transparence, pour une vraie démocratie locale pour que cesse cette « peur dans la ville » rejoignez notre candidat Gérard Brazon pour pouvoir demain voter Marine Le Pen à travers Puteaux Bleu Marine

Contact Courriel : puteauxbleumarine@gmail.com

Nous lire : http://www.puteaux-bleu-marine.over-blog.com

PEUR SUR LA VILLE DE PUTEAUX 92800

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Repost 0
Commenter cet article

LEROY 10/03/2014 11:50

C EST ABSOLUMENT FAUX- NOSU VIVONS COMME TRES BIEN A PUTEAUX
GERARD ARRETES TES CONNERIES- TU ES DEVENU FOU ??? TU INVENTES TU CHERCHES QUOI, LA GLOIRE ??? VU TON ETAT D ESPRIS QUI EST BIEN BAS TU NE REUSSIRA JAMAIS. JE TE SOUHAITE UN GENDRE MUSULMAN MON GRAND