Communiqué de Gérard Brazon. Candidat RBM-FN à Puteaux

Publié le 9 Janvier 2014

L'opposition socialiste et le supplétif du MoDem et de l'UDI mettaient déjà les couverts. Ils se pourléchaient les babines d'avance en vue de mars 2014.

On sait ce que vit la France aujourd'hui avec ces gens-là. "Puteaux est riche", clament-ils comme si c'était une honte. Cette opposition vit sur la rancune et l'invective permanente. Provocation et lamentation sont ses deux mamelles.

Avec eux, Puteaux va être lessivée.

La majorité municipale dépense sans compter (70 millions € pour un conservatoire, par ex.) Les demandes des locataires de certains HLM ne sont pas satisfaites. Quel est l'intérêt de ces dépenses disproportionnées ? Beaucoup de Putéoliens souffrent (retraités, travailleurs pauvres, chômeurs). Ils regardent effarés ces dépenses. En parallèle, ce sont des hausses d'impôts et taxes ( taxe d'habitation, etc.) Qu'en pensez-vous?

Puteaux Bleu Marine inquiète la gauche et la droite comme l'écrit le Parisien (27 sept. 2013). Notre liste serait créditée de 20% d'intentions de vote par certains acteurs politiques putéoliens.

Alors, rejoignez-nous et donnez-nous les moyens de gagner demain !

Votre avis: voulez-vous changer de priorités et de politique ? OUI NON

Je souhaite participer OUI - NON Etre présent à liste Puteaux Bleu Marine : OUI - NON

Nom Prénoms

Adresse: Courriel / Tél

A retourner à: RBM-Puteaux Bleu Marine 78 rue des Suisses Nanterre 9200 Contact: courriel: puteauxbleumarine@gmail.com ou Tel: 06 60 29 98 35

Communiqué de Gérard Brazon. Candidat RBM-FN à Puteaux

Rédigé par Puteaux Bleu Marine

Publié dans #Puteaux

Repost 0
Commenter cet article